le lissage permanent

Si votre volume, votre frisure, vos crans disgracieux vous exaspèrent, une solution existe pour vous faciliter la vie. A l’Atelier de Sophie, avenue de Fontainebleau à Veneux les Sablons (sud 77), il y en même plusieurs…

En effet, entre la méthode inspirée du lissage brésilien de L’Oréal Professionnel et la méthode plus classique travaillée avec Wella Professionals, votre lisseur prendra des vacances !


Le lissage permanent n’est pas quelque chose que l’on envisage à la légère. Selon les attentes, les envies, le budget, que l’on parte d’un cheveu ondulé à complètement frisé, les besoins ne sont pas les mêmes pour tout le monde. C’est pourquoi, à l’Atelier de Sophie, le choix existe.


X-tenso Moisturist by L’Oréal Professionnel


Cette solution associe un produit qui respecte la qualité de la chevelure et une méthode inspirée du lissage brésilien puisque le cheveu est travaillé au fer à lisser. Selon la frisure originelle, le résultat va de la réduction de volume et la détente des boucles jusqu’au lisse parfait. Il est possible de l’appliquer sur des cheveux naturels, colorés et /ou très peu méchés et peut tenir jusqu’à 6 mois. Le coiffage devient extrêmement facile puisqu’un simple séchage suffit à obtenir une chevelure lisse.


Straighten it by Wella Professionals


Tout en respectant également la qualité du cheveu, ce lissage permet d’obtenir d’une simple réduction de volume à une forte diminution de la frisure à moindre coût. Il peut s’utiliser sur cheveux naturels ou colorés, en global comme en partiel, et peut tenir jusqu’à 4 mois. Le brushing est facilité et durable.


L’entretien à domicile


Pour l’un comme pour l’autre, l’entretien à la maison est primordial. C’est pourquoi les coiffeuses de l’Atelier de Sophie vous conseilleront sur les produits les plus adaptés afin de garder votre lissage le plus beau et le plus longtemps possible.