La forme par Revlon ou par L'oréal

Si votre envie se porte sur la forme, que ce soit une permanente, une mini vague, une ondulation, des boucles ou juste du volume, l'atelier de Sophie, situé entre Montereau fault Yonne et Fontainebleau, vous propose deux gammes de produits: Sensor de Revlon Professionnel (un des seuls salons à la proposer dans le sud 77) et Dulcia de l'Oréal Professionnel.


la forme par Revlon Professionnel

Sensor de Revlon est une permanente sans ammoniaque, gérée par ordinateur, avec apport de chaleur. Le résultat est bluffant de naturel, le cheveu en ressort doux et brillant. La couleur est respectée.

La forme par l'Oréal Professionnel

Dulcia de l'Oréal est une permanente qui ne nécessite pas d'apport de chaleur, idéale pour les personnes plus fragiles. Cette formule a fait ses preuves depuis de nombreuses années. Un résultat tonique, excellent soutient pour vos brushings et mise en plis.

La méthode d'enroulage

Selon le désir de la cliente, la coiffeuse adapte la taille des bigoudis utilisés et la méthode d'enroulage. Cette méthode (Mc Lean) enseignée directement au siège de Revlon Professionnel Paris, permet de répondre à toutes les envies: souples ou serrées, dessinées ou désordonnées, ondulées ou vaporeuses... Il n'y a que l'embarras du choix.